Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation de ma ligne

Ricaudlouis
contributeur
601  

Activation de ma ligne

Bonjour j’attend l’activation de ma ligne depuis le 11/01/30 , j’ai reçu aujourd’hui le sms d’activation me disant de brancher mes appareils . Mais je n’ai toujours pas internet il est 23 h j’ai reçu le sms a 19 h , il y a un décalage entre le sms est l’activation de la ligne ou vous pensez qu’il y a un problème ? Merci de votre aide .

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
576  

Re: Activation de ma ligne

Bonjour,

 

Deux semaines de retard, c'est long !

Appelle le 3900.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re : Activation de ma ligne

Bonjour @Ricaudlouis 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
511  

Re: Re : Activation de ma ligne

bonjour @Ricaudlouis 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ricaudlouis
contributeur
504  

Re: Re : Activation de ma ligne

Ça y es c’est fait merci
melet39
Orange Star
Orange Star
498  

Re: Re : Activation de ma ligne

re @Ricaudlouis 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re: Re : Activation de ma ligne

Bonjour @Ricaudlouis 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et effectivement une intervention est en cours, pour votre souci.

Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ricaudlouis
contributeur
473  

Re: Re : Activation de ma ligne

Très bien je vais attendre que l’intervention sur la ligne soit terminée et je vous dit si c’est réparer, je vous remercie pour votre aide , Bon week end à vous aussi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne