Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation des services

FabienFss
contributeur
728  

Activation des services

Bonjour,

je viens d’arriver dans un nouvel appartement, j’ai donc basculé mon offre dans ce nouveau logement, ils ont profité de ce changement pour me livrer la livebox5.

Seulement mes services n’ont toujours pas été activés alors que le locataire précédent passait par la fibre avec Sosh (donc Orange).

après plusieurs appels au 3900, que des réponses « on ne peut rien faire, c’est au service technique de s’en occuper mais on ne peut pas les joindre » … sérieusement ?

à ce compte là, autant passer par sosh pour subir un tel service (avec mon offre à 96€ / mois c’est honteux)

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
725  

Re: Activation des services

bonjour @FabienFss 

 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FabienFss
contributeur
662  

Re: Activation des services

Bonjour, merci pour votre réponse

j’ai bien eu les 200go sur mon téléphone mais je capte pas très bien chez moi donc tout est lent.

je viens de les contacter via le chat, ils me disent que finalement il faut changer le prise fibre (sans me donner la raison) et donc un conseiller me téléphonera pour prendre rdv pour venir la changer, tellement d’intermédiaire qui rallonge le délai. 
bref, j’espère avoir internet avant Noël ..,

melet39
Orange Star
Orange Star
648  

Re: Activation des services

bonjour @FabienFss 

 

si tu vois que début de semaine prochaine tu n'as pas eu d'appel reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796464 membres inscrits 🧡

3967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne