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Activation des services
Bonjour,
je viens d’arriver dans un nouvel appartement, j’ai donc basculé mon offre dans ce nouveau logement, ils ont profité de ce changement pour me livrer la livebox5.
Seulement mes services n’ont toujours pas été activés alors que le locataire précédent passait par la fibre avec Sosh (donc Orange).
après plusieurs appels au 3900, que des réponses « on ne peut rien faire, c’est au service technique de s’en occuper mais on ne peut pas les joindre » … sérieusement ?
à ce compte là, autant passer par sosh pour subir un tel service (avec mon offre à 96€ / mois c’est honteux)
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Re: Activation des services
bonjour @FabienFss
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Activation des services
Bonjour, merci pour votre réponse
j’ai bien eu les 200go sur mon téléphone mais je capte pas très bien chez moi donc tout est lent.
je viens de les contacter via le chat, ils me disent que finalement il faut changer le prise fibre (sans me donner la raison) et donc un conseiller me téléphonera pour prendre rdv pour venir la changer, tellement d’intermédiaire qui rallonge le délai.
bref, j’espère avoir internet avant Noël ..,
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Re: Activation des services
bonjour @FabienFss
si tu vois que début de semaine prochaine tu n'as pas eu d'appel reprends contact avec le 3900
cdt