- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation en cours Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation en cours Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours a tous
Je me suis rendu en boutique le 16/10 pour une offre Livebox essentiel om, comme j'ai besoin d'Internet pour travailler le vendeur me rassure en me disant que cela ne prend que quelques jours 15 jours maximum..
Ça fais déjà deux semaines et quand je me rend dans le suivi commande : activation en cours .. , où votre livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés..
Comment régler cela le plus rapidement possible ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours aucun accès par internet depuis bientôt 1 mois.. au téléphone je me fais balader par le service clients.. Mon employeur m'a déjà fais comprendre que si mon problème persiste j'allais être licencier.. je pense que je vais pas passer le week end avant de recevoir un recommandé.. merci orange.. En boutique on ma assurés que cela serais rapide.. 1 mois plus tard je vais me retrouvé sans emplois.. A l'aide..!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation en cours de mise en service Livebox long
Bonjours a tous
Je me suis rendu en boutique le 16/10 pour une offre Livebox essentiel om, comme j'ai besoin d'Internet pour travailler le vendeur me rassure en me disant que cela ne prend que quelques jours 15 jours maximum..
Ça fais déjà deux semaines et quand je me rend dans le suivi commande : activation en cours .. , où votre livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés..
Comment régler cela le plus rapidement possible ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours de mise en service Livebox long
bonjour @Azerty12345
normalement l'activation se fait sous 15 jours et tu dois recevoir un sms t'informant de l'activation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation service Livebox
J'attend toujours le fameux sms.. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation service Livebox
bonjour @Azerty12345
as tu recu un courrier avec tes identifiants
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation service Livebox
Bonjour,
Oui celui ci m'a était remis en boutique.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours Livebox
Bonjour
J'ai maintenant dépassé la date limite d'activation et toujours rien..
Aucune information m'a était communiquer jusque ici, et j'ai limpression que la situation n'évolue pas..
Merci de m'apporter de l'aide..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours Livebox
Bonjour @Azerty12345 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation en cours Livebox
Bonjour @Azerty12345 ,
J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vous remercie.
Je prends contact avec les équipes techniques de votre secteur et je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Cordialement,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours aucun accès par internet depuis bientôt 1 mois.. au téléphone je me fais balader par le service clients.. Mon employeur m'a déjà fais comprendre que si mon problème persiste j'allais être licencier.. je pense que je vais pas passer le week end avant de recevoir un recommandé.. merci orange.. En boutique on ma assurés que cela serais rapide.. 1 mois plus tard je vais me retrouvé sans emplois.. A l'aide..!!