- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation en cours Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation en cours Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
30-11-2017
18h02
5 172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours Livebox
Bonjour @Azerty12345 ,
Je constate que votre Livebox est connectée depuis le 13 novembre.
Pouvez-vous me confirmer que vos services sont fonctionnels ?
Si oui, et pour les désagréments rencontrés, je vous propose de réaliser une mesure financière dont vous retrouverez les détails dans le message privé que je viens de vous envoyer.
Cordialement,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »