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Posté le
23-11-2013
17h21
668  
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Re : Activation impossible du cloud
Bonjour grandgerard,
Je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé.
Bonne journée.
Sabrina.
Je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
26-11-2013
9h22
629  
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Re : Activation impossible du cloud
Bonjour,
C'est bon pour moi, ça marche depuis hier soir.
@ Sab_, est-il possible de connaitre la solution au problème.
Merci
Posté le
26-11-2013
16h44
621  
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Re : Activation impossible du cloud
Merci Sabrina ça marche
pouvons nous savoir quel était le problème ou est ce un secret industriel?
Posté le
26-11-2013
19h53
615  
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Re : Activation impossible du cloud
Remarche aussi chez moi.
Merci
Posté le
27-11-2013
11h36
602  
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Re : Activation impossible du cloud
Bonjour @tous,
Merci pour vos messages.
Nous vous confirmons que le dysfonctionnement est rétabli.
Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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