- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation ligne suite déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne suite déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2024
11h37
59  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne suite déménagement
Bonjour,
J’ai effectué depuis fin octobre une demande de déménagement, cela devait être activité au plus tard le 16 novembre.
Aujourd'hui toujours rien ! On me donne des rendez-vous avec des techniciens qui n’appelle pas.
Quand j’arrive à avoir un technicien on me dit que cela va être activé dans la semaine.
les semaines passent et se ressemble et toujours rien !
très mécontent !!