- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture abusive
Bonjour ,
Ayant changé de forfait box courant octobre pour passer a la catégorie supérieure je me retrouve avec 160e de facture pour moins d'un mois ...
En effet orange trouve judicieux et normal de facture des frais de résiliation quand on change de forfait pour rester chez eux en pour un forfait plus cher ..
Donc quand je vois ça je contacte le support pour voir si il n'y a pas erreur et là on me répond sans me le dire directement que je suis un débile et qu'il fallait changer de forfait avec le support car c'est écrit pour les frais ( en petites lignes dans le contrat).
Donc comme on me sur facture ( le mois d'octobre de l'ancienne box et le mois prochain de la nouvelle le même mois ) et qu'en plus on me dit que je suis idiot je change donc d'opérateur et la surprise 2 nouvelles factures d'orange a payer au mois de novembre en plus des autres ...
A par **** je ne vois pas ce que c'est ....
Donc j'ai fais opposition au prélèvement mais la orange envoie une mise en demeure ..
Faut il que je régularise tout de suite ou que j'attende ?
[Edit : @Ascalaphe1 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive
Salut @Ascalaphe1
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive
Oui cela a été fait , ils m'ont simplement dit que c'était les factures habituelle mais avec les frais de résiliation en plus donc ça fait du -20 +50 donc +30 a payer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive
Bonjour @Ascalaphe1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive
Bonsoir @Ascalaphe1,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible pour vous accompagner.😉
Je vous souhaite une belle soirée.❄️☃️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive
Bonjour ,
Je pense vous avoir envoyé un message privé mais avec le mauvais compte support , je ne sais pas pourquoi mais sur le téléphone il m'en ressort un différent du pc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive
Bonsoir @Ascalaphe1,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées. Pourriez-vous essayer à nouveau de me les envoyer, s'il vous plaît ?
Je reste disponible pour vous accompagner et vous souhaite une belle soirée.☃️❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive
Bonjour @Ascalaphe1,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible pour vous accompagner.😉
Je vous souhaite une belle journée.❄️☃️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !