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Bonjour
Je bénéficie de l'offre Orange Deezer Premium+ depuis plusieurs mois et aujourd'hui j'ai souscrit à l'option famille.
Combien de temps cela prend il pour que le compte deezer soit à jour.
Sur aucune des interfaces (appli windows, android ou acces web) le compte n'est mis à jour et il est donc impossible de créer des profils supplémentaires.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Après une communication par tchat avec une conseillere, le problème est résolu.
La conseillere à réinitialiser l'association de mes comptes.
Merci
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Re: Activation option deezer famille
bonjour @lucky16
voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
sinon,idem
https://support.deezer.com/hc/fr/articles/206096891-Cr%C3%A9er-un-profil-Deezer-Famille
cdt
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Re: Activation option deezer famille
Bonjour
le 1er lien explique comment souscrire, ce que j'ai déjà fait et j'ai reçu la confirmation par mail.
Le second lien explique comment créer les profils mais pour cela il faut que l'option famille soit activé dans mon compte deezer, ce qui n'est pas le cas pour le moment, et c'est bien ça mon problème.
Quand à la vignette en bas à droite elle me donne la possibilité d'aller sur le forum et non pas de contacter un conseiller par tchat, à chaque fois au lieu de me connecter au tchat ça me renvoi sur la page d'accueil de l'assistance.
Cdt
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Re: Activation option deezer famille
re @lucky16
sur le lien orange pas de problème je viens de faire l'éssai,peut etre désactiver ton bloqueur de pub,moi cela fonctionne avec celui ci activé
cdt
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Re: Activation option deezer famille
Effectivement maintenant ca fonctionne
merci
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Après une communication par tchat avec une conseillere, le problème est résolu.
La conseillere à réinitialiser l'association de mes comptes.
Merci
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Re: Activation option deezer famille
re @lucky16
merci du retour
bonne soirée
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Re: Activation option deezer famille
Bonjour j'ai souscrit l'option Deezer famille et j'attends toujours son activation. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
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Re: Activation option deezer famille
Bonjour @Fredw,
Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé :
- Votre nom et prénom,
- Le numéro de ligne concernée,
- Votre adresse postale.
Bonne journée.
Caroline
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Re: Activation option deezer famille
bonjour @Fredw
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée