- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation
Bonjour alors voilà jai reçus le SMS me disant de brancher mon équipement ce que j'ai fait
Je n'est pas reçus de deuxième SMS
Une fois la livebox allumé il et écrit erreur de synchronisation voir guide d'installation
De l'aide s'il vous plaît merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation
bonjour @Mat30301
quand as tu reçu ce premier sms ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation
Aujourd'hui j'ai contacté le service service technique il mon dit que le raccordement à été fait chez la mauvaise personne du coup quelqu'un a ma connexion internet
Demain le technicien doit venir faire mon raccordement cela et vraiment nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation
Du coup je n'aurais pas frais de déplacement vue que je suis dans ma période de rétractation encore ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation
re @Mat30301
dans tous les cas tu n'auras pas de frais de déplacement,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée