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Activation
Bonjour quand je lis toute les réponses au question sur l'activation moi ça fait 1semaine que mes services on été résilié chez l'ancien opérateur et j'ai toujours pas de nouveaux services
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Re: Activation
Bonjour @Sand73
à partir de lundi,insiste au 3900 en disant réclamation,et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Activation
Je vais essayer demain car on m'annonce activation le9/08 et après 10/08 car problème sur ma ligne mais aucune confirmation du technicien
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Re: Activation
re @Sand73
tiens nous au courant de la suie,en attente d'une bonne nouvelle
Bon dimanche
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Re: Activation
Bonsoir pas de bonne nouvelle le service réclamation ma pas recontacter il devait m'appeler aujourd'hui entre 13 h et 14 h et demain un conseiller commercial doit me rappeler mais a voir et je vais devoir encore patienter jusqu'au 11 août mais encore pas sur d'avoir mes services
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Re: Activation
Bonsoir @Sand73
merci de ton retour malheureusement négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus
Bonne soirée
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Re: Activation
Bonjour @Sand73,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de matinée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Service
Bonjour @Sand73
Je vous remercie de vos coordonnées transmises en privé. 😊
Je constate sur votre dossier que vos services sont activés depuis hier le 9 août, pouvez-vous me dire si tout fonctionne à votre domicile ce jour ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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