Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation

Sand73
contributeur occasionnel
453  

Activation

Bonjour quand je lis toute les réponses au question sur l'activation moi ça fait 1semaine que mes services on été résilié chez l'ancien opérateur et j'ai toujours pas de nouveaux services 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Activation

Bonjour @Sand73 

 

à partir de lundi,insiste au 3900 en disant réclamation,et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sand73
contributeur occasionnel
386  

Re: Activation

Je vais essayer demain car on m'annonce activation le9/08 et après 10/08 car problème sur ma ligne mais aucune confirmation du technicien 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: Activation

re @Sand73 

 

tiens nous au courant de la suie,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sand73
contributeur occasionnel
311  

Re: Activation

Bonsoir pas de bonne nouvelle le service réclamation ma pas recontacter il devait m'appeler aujourd'hui entre 13 h et 14 h et demain un conseiller commercial doit me rappeler mais a voir  et je vais devoir encore patienter jusqu'au 11 août  mais encore pas sur d'avoir mes services 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Activation

Bonsoir @Sand73 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: Activation

Bonjour @Sand73,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de matinée ainsi qu'à @melet39  que je remercie pour son aide.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re : Service

Bonjour @Sand73 

Je vous remercie de vos coordonnées transmises en privé. 😊

Je constate sur votre dossier que vos services sont activés depuis hier le 9 août, pouvez-vous me dire si tout fonctionne à votre domicile ce jour ? 

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712668 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne