- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Porte à porte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPorte à porte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Porte à porte
Etant professionnel aujourd'hui je reçois un mail pour me dire que j'avais souscrit à une offre fibre pour mon commerce alors que mon commerce est fermé. Je décide donc d'appeler orange pro après quelques minutes j'ai une conseillère je lui explique la situation, elle même ne comprend pas et au bout de quelques minutes elle me stipule que l'abonnement a ètait souscrit en porte à porte ,Je lui reexplique que mon commerce et fermer que je suis chez donc personne n'a pu ouvrir à se représentant et encore moins signer une offre abonnement J'ai eu 3 personnes consécutives au téléphone aucunes telles n'était choqué et trouver cela normal et me fesait même entendre que c'était normal et c'était courant et que les représentants signer les contrat àbla place du client.On me dit qu'on ne peut rien faire dans l'immédiat et qu'il faut rappeler dans 24 à 48 heures.Ce que je ne comprend pas c'est comment peut on un abonnement en étant pas present ,j'ai perdu 1h30 à essayer de régler un problème qui n'était pas de ma faute poir n'avoir aucune réponse voir même on se fou de votre gueule .C'est inadmissible venant d'une telle société qu'est orange et dans ses cas aucunes personnes ni aucun responsable ne peut vous répondre.
Un client pro très mécontent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porte à porte
envoie un courrier
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Porte à porte
Bonjour @mickael28,
Je suis navrée de la situation que vous me décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Porte à porte
Bonjour @mickael28,
La situation a t'elle évolué ?
Dans le cas contraire, afin de vous aider, j'ai besoin des informations demandées précédemment, en message privé.
(numéro de ligne fixe, numéro de commande, nom et numéro de siret de la société).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Porte à porte
Bonjour @mickael28,
Sans retour de votre part, je me permets de clôturer
ce fil de discussion.
Je vous souhaite une belle journée @mickael28.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !