- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activer une Esim à l'étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver une Esim à l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2022
20h55
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activer une Esim à l'étranger
Bonjour, Je suis à l'étranger (je ne suis PAS en France) pour une longue durée. J'ai acheté et me suis fait livrer une Esim sur - https://esim.me/esim-for-my-asus/ - pour mon smartphone, un ROG Phone 5 de chez ASUS. J'étais chez un certains opérateur et je souhaite repasser chez Orange. J'ai souscrit le forfait 70GO avec l'offre de réduction à 9,99€/mois pendant 1 an. Le Flash code a bien fonctionné, j'ai ensuite bien rentré le code à 6 chiffres. MAIS... je n'ai toujours pas de réseau, juste le wifi de la maison et j'ai fait fermer la ligne canadienne que j'avais. A part les mails et les messageries comme messenger qui passe par internet, je ne peux pas appeler, envoyer/recevoir des SMS / MMS. I need some help ! Merci par avance. Harmony
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-05-2022
20h57
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer une Esim à l'étranger
Je précise que j'ai quitté le Canada et suis actuellement à l'université de Cracovie (Pologne)
Posté le
07-05-2022
10h25
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer une Esim à l'étranger
Bonjour @Harmony2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !