- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Adapter un câble antenne parabole, sur nouveau déc...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdapter un câble antenne parabole, sur nouveau décodeur Orange qui est prévu pour une antenne TNT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2023
9h48
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adapter un câble antenne parabole, sur nouveau décodeur Orange qui est prévu pour une antenne TNT
Bonjour,
j’ai une antenne parabole, et mon câble ne s’adapte pas sur le nouveau décodeur Orange (que je viens de recevoir), car prévu pour recevoir un câble antenne TNT. Existe il un adapteur pour cela.
Merci de votre retour
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-04-2023
9h59
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adapter un câble antenne parabole, sur nouveau décodeur Orange qui est prévu pour une antenne TN
Bonjour @Domi362
quel décodeur possèdes tu et pourquoi brancher une parabole ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-04-2023
12h54
168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adapter un câble antenne parabole, sur nouveau décodeur Orange qui est prévu pour une antenne TN
salut @Domi362
il n'est pas possible d'adapter une parabole sur les décodeurs "noirs", quelle qu'en soit la génération (play, 4 ou UHD)
si tu veux utiliser la parabole pour des chaînes free-to-air il te faut un décodeur SAT séparé
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.