- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation fibre reportée de mois en mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre reportée de mois en mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre reportée de mois en mois
Bonjour,
j habite bischheim dans l est de la france et j ai emménager dans ma résidence principale dont je suis propriétaire depuis le 5 mars dernier…
J ai contacté orange la semaine suivant mon emménagement pour installer internet à mon domicile..
deja je suis surpris d apprendre que 1)on m oblige à basculer sur la fibre , alors que l immeuble où je réside était précédemment une maison individuelle, officiellement non desservie par la fibre selon l ancien propriétaire, alors que 2) j avais émis l hypothèse de rester sur une connexion adsl classique, qui m avait d ailleurs été également « forcé « lors de ma précédente installation un an plus tôt dans le logement que je louais alors… réponse de mon interlocuteur au téléphone : « vous n avez pas le choix, toutes les installations internet sont faites par défaut et ce depuis 2018… »
cela fait maintenant 2 mois que je suis installé et c est déjà le 3eme report de dates dont je suis notifié par orange et j ai l impression que cela ne sera pas la dernière fois…
enfin bref je suis clairement pris en otage de cette situation et je voulais savoir si basculer à la concurrence pourrait résoudre mes problèmes ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre reportée de mois en mois
Bonjour @Benoit123
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre reportée de mois en mois
Bonjour @Benoit123 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et déplore les difficultés rencontrées dans le cadre de votre déménagement.
Afin de faire la lumière sur cette situation, je vais avoir besoin d'accéder à votre dossier.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse sur le forum
@Benoit123
Votre déménagement est pris en charge par un conseiller spécialisé qui est en charge de suivre la commande.
Il vous a envoyé un SMS le jour de la prise de commande et vous pouvez le contacter quand vous le souhaitez.
Il s'agit de votre interlocuteur dédié.
Je vous invite à prendre contact avec ce conseiller pour le suivi de votre déménagement afin d'éviter tout doublon pour cette prise en charge.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !