- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client déplorable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client déplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client déplorable
Cela fait plusieurs mois que nous sommes en contact avec le service client d’orange et je peux vous dire que c’est une catastrophe . Suite à une simple demande d’un geste commercial sur notre abonnement internet Un conseillé nous a proposé de passer sur un forfait Orange moins élevé. En fait il a tout simplement demandé la résiliation de notre contrat pour nous faire passer chez SOSH alors que nous n’étions pas d’accord avec cela. Nous devions bientôt arriver à la fin de notre engagement avec Orange ce qui devait nous permettre de résilier le contrat avec eux sans aucun frais. Après plusieurs échanges avec des conseillés nous arrivons tant bien que mal à retourner chez Orange sauf qu on nous annonce que nous sommes réengagés pour 3 ans. Cela fait deux mois que nous échangeons avec des conseillés et personne n’est capable de nous renseigner sur notre situations et de nous expliquer pourquoi nous avons été réengagé sur 3 ans alors qu une fois encore nous n’avions pas demandé cela. Nous sommes même allé au magasin où on nous a gentiment dit qu on ne pouvait rien faire pour nous et qu’il fallait encore téléphoner au service après vente. Puis un matin, plus d’internet, je contact de nouveau le service client et on m’annonce que notre ligne est résiliée et que donc on nous a coupé internet. Une fois encore personne n’est campanile de m’expliquer la situation. Et quand je demande qui a résilié la ligne car ce n’est pas nous, une fois encore pas de réponse.
Je suis donc plus que contente de partir de cet opérateur qui ne respect pas les tarifs annoncés, qui a un service après vente totalement nul et qui ne prend pas du tout soin de ses clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client déplorable
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9