Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Adduction téléphonique

St-nazaire44
contributeur
259  

Adduction téléphonique

Bonjour

Combien de temps doit on attendre entre le moment du montage du dossier finalisé en début février 2022  et les travaux pour une adduction téléphonique

Merci par avance de vos réponses 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: Adduction téléphonique

Bonjour @St-nazaire44 

 

comme c'est un service à part on ne pourra pas te répondre mais c'est long

insiste

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
St-nazaire44
contributeur
178  

Re: Adduction téléphonique

merci melet39 pour vos conseil

je rajouterais juste histoire de compatir avec les futurs clients en demande d'adduction de ma propre expérience 

 Éviter de téléphoner sur la plateforme orange 09 69 39 00 20 malgré la courtoisie des employés on ne m'a jamais donné de renseignement sur la prise en charge de mon dossier après 12 appels passés !!!!! entre le mois d'octobre et le mois de janvier 

nota soyer patient a chaque appel prévoyez 10 minutes d'attente minimum et si vous atteignez 12 minutes on vous raccrochera au nez !!! et gagner du temps en évitant d'envoyer un mail au site maison.individuel@orange.fr j'ai envoyé 6 mails, il ne réponde jamais sauf une fois avec comme réponse appeler le 06 69 39 00 20 !!!!

Il  est vrai que que mon énorme chantier d'adduction en pleine agglomération de 71000 habitants est difficile a réaliser une tranchée de 70 centimètres pour installer 2 fourreaux repris sur le coffret de mon voisin pour une somme ridicule de 900 euros 

bon courage a tous  

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne