Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Administration à distance livebox 3

contributeur occasionnel
22 160  

Administration à distance livebox 3

Bonjour à tous...
Nouveau site (ça marche bien la sencure), nouveau fonctionnement, et un manque flagrant de rubriques plus "techniques"...

Bref, j'utilise l'administration à distance pour ouvrir des ports distants sur la livebox play (livebox 3), afin d'accéder à mon nas...Bref, depuis que j'ai la livebox les certificats de connexion sécur n'était déjà pas valide ou reconnu, mais depuis peu de temps environ mi juin , je n'arrive même plus à m'y connecter...

quand je tape "https://[dns].lgnas.fr:[port]", il me propose un certificat, et après "ERR_BAD_SSL_CLIENT_AUTH_CERT." quelque soit le navigateur ou l'ordinateur utilisé...

Je vous laisse imaginer ma frustration...

La configuration est:
- Dans Acces à distance utilisateur:

Identifiant: xxx... à ralonge
   Mot de passe: xxx à ralonge
   Port: 1xxxx (comme indiqué entre 10000 et 30000)...

le dns est donné par mon nas...
ça fonctionnait très bien aussi jusqu'à mi-juin...

Si quelqu'un à une solution je suis preneur...

Amicalement,

Thibaut

61 RÉPONSES 61
contributeur occasionnel
22 128  

Re : Administration à distance livebox 3

dans le meme cas (c'est la honte) je regrettre free a un point

Ancien Membre
22 120  

Bonjour tybo52,

J'ai pris connaissance de votre dysfonctionnement et je vous recontacte après avoir effectué des tests.

contributeur occasionnel
22 063  

des nouvelles ta trouvé une solution ??

leur mot de passe a ralonge avec caratere spéciaux ect.. c'est vrai que c'est pas terrible je te l'accord

contributeur occasionnel
22 055  

Non toujours pas... Je viens de checker, en fait se sont les certificats apple qui mettent

le bazare...  Sous windows, je peux m'y connecter, mais en contournant l'avertissement de sécurité du navigateur...

y a t il un moyen d'intégrer le certificat de la livebox dans l'ordinateur utilisé?

Bap
contributeur
21 125  

Bonjour,

Je possède depuis février dernier la Livebox Play et son décodeur TV.

J'ai un souci lors de l'accès à distance. En effet, j'ai paramétré l'accès distant pour administrer ma Livebox. Lors de la saisie de l'URL depuis l'extérieur, j'accède bien à la page d'authentification (après avoir choisi de poursuivre malgré le certificat "non vérifié"). Lors de la saisie de mes USER/MDP, j'aperçois pendant 2 secondes l'interface de la Livebox puis je suis déconnecté et me retrouve à nouveau sur la page d'authentification.

S'agit-il d'un bug connu ? Il y avait un MAJ il y a une semaine (14/11/2013) que j'ai effectué mais rien n'a changé, l'accès est toujours impossible. Je précise que j'ai essayé avec IE, Firefox et Chrome.

D'avance merci.

Highlighted
GTE
contributeur occasionnel
21 006  

J'ai exactement le meme bug (testé aussi avec IE; Chrome, Firefox, sur un Windows, une Debian et un Android):

1) je saisis le login et mot de passe,

2) la page se charge pendant 2 secondes,

3) puis elle me redirige vers la page de login.

Si je desactive le javascript la redirection ne se fait pas, je reste sur la page d'administration mais elle ne charge pas tout le contenu (a cause du javascript désactivé).

Je pense que c'est un bug de la version récente du software car avant l'administration distante fonctionnait très bien :smileysad:

Balises (2)
Webconseiller
20 993  

Bonjour à tous,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

contributeur
20 884  

Bonjour,

Nouveau Client Orange Livebox Play Fibre, je rencontre ce problème.

Lorsque j'accès à https://@ort et que je saisi ensuite mes identifiants, la page de configuration s'affiche pendant deux secondes et se ferme pour revenir à la page d'authentification.

J'en déduis que les LOGINs sont OK, mais qu'il y a un soucis ensuite que je ne maitrise pas côté client.

Avez-vous des solutions vis à vis de ça ?

Cordialement,

Clément.

Webconseiller
20 876  

Bonjour clem95,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

120 membres connectés
et 2633 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre