Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Administration à distance livebox 3

jahnow
contributeur
5 172  

Re : Administration à distance livebox 3

Bonjour a tous,

 

Je vois que beaucoup de monde est confronte au super probleme de ce routeur SagemCom et de sont developpement.

 

Pour information, je n ai toujours plus acces a cette interface d administration apres l avoir configuree (Sans majuscules et caracteres speciaux). 

 

Cependant n oubliez pas lors de la realisation de vos tests que ce routeur ne sait pas faire de loopback (je n ai tjs pas compris pourquoi) !

 

Donc n essayez pas d acceder a vos adresses utilisant votre domaine enregistre depuis votre reseau local. Elles ne seront tout simplement pas accessible !!!

 

Depuis un reseau exterieur cela semble fonctionne apres quelques mises a jour. 

 

Petite info supplementaire: Il arrive que le routeur reste bloque a un certains firmware. Dans ce cas il faut appeler Orange pour qu il force la maj a distance. 

 

Bon courage a tous.

 

Jean

phb74
contributeur
5 037  

Re : Administration à distance livebox 3

Bonjour à tous,

J'avais le même pb d'administration à distance avec livebox fibre : bloqué sur la page de login...

Un conseiller Orange m'a dit que la carte SIM d'enregistrement de la configuration posait des problèmes et m'a conseillé de faire un reset usine après l'avoir enlevée, puis de reconfigurer la box. Chose faite et l'accès à distance fonctionne ! Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais ça mérite d'être essayé... La seule conséquence est que, si vous changez de box, il vous faudra refaire la configuration en question.

peterdoc
contributeur
4 702  

Re : Administration à distance livebox 3

Bonsoir,

J'ai aussi des probmèmes d'accès à distance et de changement de mot de passe au niveau de ma livebox pro V3 sagem. Quand j'essaye de changer mon mot de passe admin, j'ai un message "Une erreur système s'est produite".

J'ai installé une caméra IP qui fonctionne très bien en local, mais impossible de se connecter à distance quand je tape https://monIP:port camera, ni même à la live box quand je tape https://monIP:10100 qui est le port que j'ai choisi. "Page Web inaccessible : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"

Comancétikonfè pour que ça aille mieux ?

Comment faire un reset usine comme le propose phb74 ?

Cordialement.

brismout
contributeur
4 606  

Re : Administration à distance livebox 3

Bonjour,

Utiisez le login créé par vos soins (pas admin)

Ensuite loguez vous avec ce login et le mot de passe SUIVI d'un espace.

 

Bon courage.

 

PY

phb74
contributeur
4 584  

Re : Administration à distance livebox 3

Pour le reset usine, je ne sais plus bien comment j'ai fait sur ce modèle, mais c'est généralement un petit bouton au fond d'un trou, donc utiliser un trombone pour appuyer longuement (qqes secondes) dessus.

A moins qu'il y ait aussi cette option sur l'interface d'admin ?

Birdy35000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 183  

Re : Administration à distance livebox 3

Problème déja identifié : de pas mettre de chiffres dans le log in
J'ai en revanche un autre pb : ca marche sur IE, mais deouis peu plus sur SAFRI (iOS 8.1.3)

Malibu
star
star
4 005  

Re : Administration à distance livebox 3

Aucune autre explication?
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Tim-O
contributeur occasionnel
3 649  

Re : Administration à distance livebox 3

Bonjour a tous,

 

Je suis abonné orange fibre 500mbit/s (offre jet)

 

Moi c'est pareil, je perd mes acces distant aleatoirement je ne comprends pas pourquoi.J'ai besoin d'acceder a mon NAS depuis l'exterieur de chez moi.J'ai bien ouvert les ports (bien que mon logiciel NAS me dit que les ports ne sont pas ouvert quand ca marche, sinon il me dit carréement qu'il ne trouve pas le routeur)

De plus très souvent les règles de ports (avec UPNP IGD) ne fonctionnent plus. Un reboot et ca remarche mais quelques jours plus tard plus d'acces a distance. J'ai aussi voulu entrer les règles manuellement dans le NAT, mais la ca ne fonctionnait pas du tout. Du coup je laisse l'UPNP IGD activé sinon c'est pire.

Cela devient agacant, je regrette vraiment mon ancien operateur a ce niveau la meme si le debit etait de l'ADSL au moins ca fonctionnait et en plus il n'y avait pas cette foutue adresse IP wan qui m'emm***** bien comme il faut.

De plus la livebox play TV parfois ne fonctionne pas ou se bloque, obligé de reboot le boitier TV, il arrive que j'ai besoin de le rebooter 2fois par jour.

 

Si quelqu'un peux m'aider, moi je pencherai pour un probleme de logiciel de box ou la box en elle meme qui est defectueuse.

 

 

petitnono
contributeur
3 645  

Re : Administration à distance livebox 3

j ai eu le meme 3 beug en 3jours

Zaf56
contributeur
3 689  

Re : Administration à distance livebox 3

Bonjour,

 

Avez-vous encore ce problème ?

 

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne