Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Adresse ayant été rebaptisée

Jo216
contributeur
692  

Adresse ayant été rebaptisée

L ' Adresse d' installation de ma ligne fixe a été rebaptisée par l' adresse postale ( communale ). 

La confusion  peut-elle 

nuire au signal web.?.

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
665  

Re: Adresse ayant été rebaptisée

Bonsoir,

A priori non,les adresses postales évoluent (création de voies dans des lieux dits,changement de noms de rues...) tout cela est ensuite intégré aux logiciels de tri de la poste de plus en plus sophistiqués & dont les infos circulent en réseau (la poste de nos grands parent a beaucoup évolué avec la lecture optique) mais je me demande bien comment ces données peuvent arriver chez orange, pour qu'elles soient matérialisées sur l'envoi de courrier, il y a probablement un partenariat commercial pour l'échange de fichiers adresse

cordialement

Ancien Membre
654  

Re: Adresse ayant été rebaptisée

Si  tu veux tu peux taper sur GOOGLE TAE LA POSTE, TAE est le nom du logiciel principat mais il y en a d'autres qui se greffent dessus pour organiser le système d’information interne avec en cascade des extractions pour alimenter le suivi grand public, tu risques de voir de fausses infos liées à des dysfonctionnements d'origine humaine (surtout pour le courrier réexpédié)... Avec la moyenne d'age tout le monde n'a pas intégré cela 

Jo216
contributeur
651  

Re: Adresse postale différente de l ' adresse d ' installation d' une ligne fixe

Ma facture rappelle que ma ligne fixe a été installée à une adresse ma live boxe est toujours est toujours à cet endroit ainsi que le lieu mais une nouvelle numérotation communale a été instaurée celle ci figure aussi sur la facture , y a-t-il conflit? Merci . 

melet39
Orange Star
Orange Star
642  

Re: Adresse postale différente de l ' adresse d ' installation d' une ligne fixe

re @Jo216 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
626  

bonjour, 

tu as crée 2 conversations sur le même sujet, va voir sur l'autre ou je t'ai donné quelques éléments; je n'ai pas la main pour les fusionner mais un Top membre doit savoir comment faire, si tu ne retrouves pas l'autre dis le moi je ferais des copier coller sur celle ci mais c'est un peu lourdingue, surtout que les textes son assez long

@Jo216  a écrit :

Ma facture rappelle que ma ligne fixe a été installée à une adresse ma live boxe est toujours est toujours à cet endroit ainsi que le lieu mais une nouvelle numérotation communale a été instaurée celle ci figure aussi sur la facture , y a-t-il conflit? Merci . 

melet39
Orange Star
Orange Star
611  

bonjour @Ancien Membre  @Jo216 

sujets fusionnés

cdt

Ancien Membre
593  

Merci je ne savais pas comment faire mais j'avais vu que tu étais sur le coup

melet39
Orange Star
Orange Star
581  

re @Ancien Membre 

de rien,c'est normal

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780092 membres inscrits 🧡

1265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne