- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Adresse ayant été rebaptisée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse ayant été rebaptisée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse ayant été rebaptisée
L ' Adresse d' installation de ma ligne fixe a été rebaptisée par l' adresse postale ( communale ).
La confusion peut-elle
nuire au signal web.?.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ayant été rebaptisée
Bonsoir,
A priori non,les adresses postales évoluent (création de voies dans des lieux dits,changement de noms de rues...) tout cela est ensuite intégré aux logiciels de tri de la poste de plus en plus sophistiqués & dont les infos circulent en réseau (la poste de nos grands parent a beaucoup évolué avec la lecture optique) mais je me demande bien comment ces données peuvent arriver chez orange, pour qu'elles soient matérialisées sur l'envoi de courrier, il y a probablement un partenariat commercial pour l'échange de fichiers adresse
cordialement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ayant été rebaptisée
Si tu veux tu peux taper sur GOOGLE TAE LA POSTE, TAE est le nom du logiciel principat mais il y en a d'autres qui se greffent dessus pour organiser le système d’information interne avec en cascade des extractions pour alimenter le suivi grand public, tu risques de voir de fausses infos liées à des dysfonctionnements d'origine humaine (surtout pour le courrier réexpédié)... Avec la moyenne d'age tout le monde n'a pas intégré cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse postale différente de l ' adresse d ' installation d' une ligne fixe
Ma facture rappelle que ma ligne fixe a été installée à une adresse ma live boxe est toujours est toujours à cet endroit ainsi que le lieu mais une nouvelle numérotation communale a été instaurée celle ci figure aussi sur la facture , y a-t-il conflit? Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse postale différente de l ' adresse d ' installation d' une ligne fixe

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
tu as crée 2 conversations sur le même sujet, va voir sur l'autre ou je t'ai donné quelques éléments; je n'ai pas la main pour les fusionner mais un Top membre doit savoir comment faire, si tu ne retrouves pas l'autre dis le moi je ferais des copier coller sur celle ci mais c'est un peu lourdingue, surtout que les textes son assez long
@Jo216 a écrit :Ma facture rappelle que ma ligne fixe a été installée à une adresse ma live boxe est toujours est toujours à cet endroit ainsi que le lieu mais une nouvelle numérotation communale a été instaurée celle ci figure aussi sur la facture , y a-t-il conflit? Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ancien Membre @Jo216
sujets fusionnés
cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci je ne savais pas comment faire mais j'avais vu que tu étais sur le coup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ancien Membre
de rien,c'est normal
bonne soirée