Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Adresse d’installation erronée

Agnes84000
contributeur
234  

Adresse d’installation erronée

Bonjour, cela devient n’importe quoi… un vrai,roman

J’essaie de démêler une situation qui devient pour le moins compliquée.

J’ai souscrit un abonnement fibre chezOrange en mai 2021. J’habite au 12 de la rue ******. Lorsque j’ai reçu la date de rdv pour l’installation, il était noté 17 rue *****.

J’ai immédiatement contacté Orange et il m’a été répondu que la modification allait être faite, et de prévenir les techniciens lors de leur appel. L’installation a bien été faite au 12, mais l’adresse n’en a jamais été modifiée, si ce n’est l’adresse de facturation, malgré plusieurs appels.

J’ai recontacté ce matin le 3900 et là, cela devient gaguesque : il m’a été répondu que l’adresse d’installation n’était modifiable, qu’il fallait résilier et remettre une ligne. Je demande donc à ce que la ligne soit résiliée, et on m’annonce 50 euros de frais de résiliation. J’ai signalé que je n’avais pas à payer de frais de résiliation pour une erreur de la part d’Orange, et là, cela part en vrille… j’avais signalé que pour les autres opérateurs, ma ligne n’existait pas (et oui, j’ai osé tester !), et du coup, la conseillère m’a répondu qu’une mauvaise adresse d’installation n’était pas une raison pour résilier (alors que le contraire m’avait été dit avant), et que puisque « j’avais regardé chez les autres opérateurs, c’est que je voulais résilier pour changer et que donc, je devais payer les frais de résiliation ».  Apparemment, une ligne fixe avec un numéro PTO à une fausse adresse n’est pas un problème pour vos conseillers.

Du coup, je ne sais pas si ma ligne est résiliée ou pas, si je vais continuer à avoir internet ou pas, s’il faut que je reprenne une ligne ou pas.

Franchement, que faire ?

Merci d’avance

8 RÉPONSES 8
Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
205  

Re : Adresse d’installation erronée

Bonjour @Agnes84000,

Bienvenue sur notre communauté.
Nous allons faire le point ensemble sur votre adresse.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
194  

Re : Suite à votre message sur le forum

@Agnes84000 

Je vous remercie. 
Je vous ai envoyé en privé une capture écran pour me permettre de mieux situer votre logement et comprendre la situation.

J'attends votre retour. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re: Adresse d’installation erronée

Bonjour @Agnes84000,


Lors de votre souscription à la Fibre, j'imagine que vous n'étiez pas éligible au 12, et la commande Fibre a été passée au 17.


Seule l'adresse de facturation a été modifiée.


Pour corriger l'adresse d'installation, il est nécessaire de réaliser un déménagement de ligne du 17 au 12.


Pour ce faire, un déplacement de technicien est nécessaire (gratuit).


Je vous propose de vous contacter afin de faire le nécessaire, avez-vous un numéro de contact mobile ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
145  

Re: Adresse d’installation erronée

Je suis Yoan et je prends la suite de votre échange.🙂



Je vous informe que j’ai déposé un recours auprès de notre service technique afin de demander la modification de votre adresse. Si ce recours est suffisant, il n'y aura pas de déménagement ni de coupure de service.🚫🏠


Dans le cas contraire, si le recours n'est pas suffisant, il sera nécessaire de procéder à une demande de déménagement.🚚


Je vous tiendrai informée de l'évolution de la situation et je reste à votre disposition pour toute autre demande.


En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne fin de semaine.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Agnes84000
contributeur
137  

Re: Adresse d’installation erronée

Bonjour,

 

Merci beaucoup, votre solution me semble bien plus logique 😁

 

très bonne fin de journée 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re: Adresse d’installation erronée

Bonjour,


Je fais suite à votre demande concernant la modification de votre adresse. Après avoir obtenu un retour sur le recours que j'avais déposé, il s'avère que celui-ci n'est pas suffisant pour résoudre la situation. 😕 


Il est donc nécessaire de procéder à une demande de déménagement 🚚.


Souhaitez-vous je m'en occupe ? 🏠


En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de semaine. ☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Agnes84000
contributeur
120  

Re: Adresse d’installation erronée

Bonsoir,

 

je vais y réfléchir et je vous dit ça demain. Je finis par me demander si je ne vais pas tout simplement résilier. Je n’ai jamais aimé les univers kafkaïen…

 

en tous cas, merci 

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re: Adresse d’installation erronée

Bonsoir @Agnes84000,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part.

Nous restons disponibles si besoin, n'hésitez pas 🤝

Belle soirée à vous ✨

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781641 membres inscrits 🧡

2015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne