Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Adresse ligne erronée

ph68
contributeur
1 381  

Adresse ligne erronée

Bonjour ,

L'adresse associée a la ligne téléphonique est erronée. 

Quand la ligne a été installée , il n 'y avait pas de nom de rue dans la commune (100 Habitants) et maintenant il apparait une adresse avec le numéro 0   ???

Sur le plan d'orange de déploiement de la fibre , la maison apparait a l'adresse correcte mais   il n'y a pas de ligne reconnue a cette adresse....

Comment  modifier l'adresse de ma ligne ; il est impossible de changer d'offre sans cette modification  (passage à un contrat  box internet au lieu de contrat fixe.

Merci

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 366  

Re: Adresse ligne erronée

Bonjour @ph68 

Il faut contacter l'opérateur d'infrastructure pour modifier le réfrencement.

ph68
contributeur
1 321  

Je suppose que l'operateur d'infrastructure est Orange ???? Il s'agit d'une ligne fixe installée il y a + de 50 ans.......

Je pensais qu'ils pouvaient le faire directement sur leur base de données.

L'adresse actuelle  est un point du centre du village , comme il n'y avait pas de nom de rue ou route il y a + de 50 ans.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

@ph68 

Pas forcément Orange.

La mise en place est différente du téléphone.

Entrez votre adresse : https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.0933670271966776&lat=49.05769370203916&zoom=18&mode=nor...

Zoomez et cliquez sur un point vert voisin de chez vous.

ph68
contributeur
1 267  

l'adresse qui sera prise en compte lors du déploiement de la fibre est la correcte; le problème est qu'il n'y a pas de téléphone fixe associé a cette adresse vu que cette adresse n'existait pas lorsque la ligne fixe avait été installée.

En ce moment , je ne peut pas installer l'adsl car l'adresse de ma ligne fixe est erronée.(Les autres operateurs on aussi un problème car l'adresse actuelle n'existe pas : 0 , rue -------

Il me faudrait changer l'adresse dans le système d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne