Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Adresse "de facturation" impossible à changer malgré plusieurs appels au 3900

MAXLVM
contributeur
469  

Adresse "de facturation" impossible à changer malgré plusieurs appels au 3900

Bonjour.

Malgré plusieurs appels au 3900, aucun conseiller n'a modifié comme je le lui demandais mes coordonnées. Je continue de recevoir mes factures à mon adresse de mon ancien local professionnel à Sainte Consorce, alors que j'habite maintenant à Sourcieux les mines et qu'il s'agit de ma ligne perso désormais. Après m'être expliqué en long et en large à chaque fois, on m'a affirmé que la modification était prise en compte et que je ferais l'objet d'un "geste commercial"... 

Or à ce jour aucun geste commercial, de plus je viens de nouveau de recevoir ma facture, mais par la redirection de courrier que j'ai mise en place heureusement mais qui ne va pas durer éternellement !

Après avoir vérifié dans mon espace client, mon adresse postale est bonne, je ne vois pas où modifier cette adresse... De facturation ?

Merci de me recontacter au plus vite pour que cesse ce bazar, en effet ça commence à m'énerver ces conseillers incapables que j'ai eu à plusieurs fois !

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Adresse "de facturation" impossible à changer malgré plusieurs appels au 3900

bonsoir @MAXLVM 

 

je ne vois que cette manière

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne