Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Versement de mon salaire

Ubuntu81
contributeur
1 780  

Versement de mon salaire

Bonjour, le versement de mon salaire de juin n’est toujours pas arrivé sur mon compte orange bank..et je me retrouve débiteur parce que entre temps mon loyer est passé!! Je n’ai jamais demandé à ce qu’on m’autorise un découvert!! Il se donne tout les droits !! Pourtant laissez moi douter de vos compétences en tant que Banque..Pourtant j’ai la fiche de paye sous les yeux et celle-ci indique que le virement a été effectuer le 08/07/2019 ( la rémunération sera créditée sur votre compte bancaire sous réserve d’un délai d’encaissement de 7 à 10 jours) on arrive à la date limite aujourd’hui 18 juillet 2019. Si rien n’est fait à ce sujet, ce jour-ci  je suis dans l’obligation de porter plainte conte Orange Bank. Et croyez-moi cela sera fait, mais pas que.. j’informerai que choisir, 30 millions de consommateurs Sud Ouest pour ne pas les cités.. de vos agissements. Bien-sûr j’espère sincèrement ne pas en arriver à de téléphoner  mesures. 

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 767  

Re: Versement de mon salaire

Bonjour @Ubuntu81 

Vous ne vous adressez pas à Orange mais à des clients.

Orange Bank : conseiller et service client (par téléphone, adresse email, etc)
  • Chat : Un conseiller virtuel est disponible 24/7 et si besoin un expert vous recontacte.
  • Téléphone : Du lundi au samedi de 8h à 20h / 01 43 60 01 52 / (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
  • Demande en ligne : Depuis la rubrique « profil » de votre espace client, sélectionnez « mes demandes ». Un conseiller d'Orange Bank vous contactera.
  • Réseaux sociaux : retrouvez Orange Bank sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
  • Forum : Partagez votre expérience et posez vos questions aux experts d'Orange Bank sur le forum.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne