- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Agenda électronique ne fonctionne plus depuis le 5...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAgenda électronique ne fonctionne plus depuis le 5 mai 2025
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Agenda électronique ne fonctionne plus depuis le 5 mai 2025
Bonjour,
depuis le 5 mai mon agenda électronique ne fonctionne plus et le service technique n'a pas résolu mon problème à ce jour. Je peux modifier des évènements déjà inscrits mais pas de nouvelles inscriptions possibles, message affiché "une erreur technique ne permet pas de créer l'évènement"!
Quelqu'un aurait la solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Agenda électronique ne fonctionne plus depuis le 5 mai 2025
... bonjour @Maren31
@Maren31 a écrit :... Quelqu'un aurait la solution?
...par exemple utiliser un vrai agenda fiable comme celui associé à son compte gmail...
... fiable, pratique, synchro multi terminaux, bien sécurisé (double authentification 2FA des comptes gmail et sauvegardes possible contrairement à l'agenda orange)...
... à toi de voir...
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Agenda électronique ne fonctionne plus depuis le 5 mai 2025
Bonjour @Maren31,
Je vous propose de voir ça ensemble. Cette difficulté concerne la création d'événement depuis le bouton "+ ajouter un évènement" (en bas à droite) ou lorsque vous cliquez directement sur le créneau libre dans le calendrier ?
En complément, pourriez-vous me communiquer l'adresse mail Orange associée ainsi que me faire parvenir une photo du message d'erreur par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ? :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec mon agenda électronique
Merci pour votre retour en privé @Maren31,
Effectivement, l'adresse mail Orange est associée à un compte internet désactivé. Cela peut expliquer le message d'erreur rencontré.
Avez-vous testé depuis un autre navigateur (Edge, Mozilla, Chrome...) ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème avec mon agenda électronique
Bonjour,
je suis avec Edge mais je n'ai pas encore testé les 2 autres navigateurs cités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème avec mon agenda électronique
Bonjour @Maren31,
Je vous remercie pour ce partage. N'hésitez pas à nous faire un retour suite au test sur un autre navigateur. On reste disponible si besoin.
Passez une belle journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !