Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Agenda électronique ne fonctionne plus depuis le 5 mai 2025

Maren31
contributeur
617  

Agenda électronique ne fonctionne plus depuis le 5 mai 2025

Bonjour,

depuis le 5 mai mon agenda électronique ne  fonctionne plus et le service technique n'a pas  résolu mon problème à ce jour. Je peux modifier des évènements déjà inscrits mais pas de nouvelles inscriptions possibles, message affiché "une erreur technique ne permet pas de créer l'évènement"!

Quelqu'un aurait la solution?

Merci

5 RÉPONSES 5
Dispar
fan
fan
614  

Re: Agenda électronique ne fonctionne plus depuis le 5 mai 2025

... bonjour @Maren31 

 


@Maren31  a écrit :

... Quelqu'un aurait la solution?

 


...par exemple utiliser un vrai agenda fiable comme celui associé à son compte gmail...

... fiable, pratique, synchro multi terminaux, bien sécurisé (double authentification 2FA des comptes gmail et sauvegardes possible contrairement à l'agenda orange)...

... à toi de voir...

...

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re : Agenda électronique ne fonctionne plus depuis le 5 mai 2025

Bonjour @Maren31,


Je vous propose de voir ça ensemble. Cette difficulté concerne la création d'événement depuis le bouton "+ ajouter un évènement" (en bas à droite) ou lorsque vous cliquez directement sur le créneau libre dans le calendrier ?

En complément, pourriez-vous me communiquer l'adresse mail Orange associée ainsi que me faire parvenir une photo du message d'erreur par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ? :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re : problème avec mon agenda électronique

Merci pour votre retour en privé @Maren31

Effectivement, l'adresse mail Orange est associée à un compte internet désactivé. Cela peut expliquer le message d'erreur rencontré.

Avez-vous testé depuis un autre navigateur (Edge, Mozilla, Chrome...) ?

Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maren31
contributeur
525  

Re: Re : problème avec mon agenda électronique

Bonjour,

je suis avec Edge mais je n'ai pas encore testé les 2 autres navigateurs cités.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re: Re : problème avec mon agenda électronique

Bonjour @Maren31,


Je vous remercie pour ce partage. N'hésitez pas à nous faire un retour suite au test sur un autre navigateur. On reste disponible si besoin.

Passez une belle journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne