- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Agenda et cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAgenda et cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Agenda et cloud
Bonjour..2 questions :
- l arrêt du cloud a t il un impact sur l acenda orange ?
- est-il possible d exporter l agenda orange vers un autre calendrier..Google agenda..calendrier Samsung.. ou Thunderbird par ex ?
Merci
Cet
L Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Agenda et cloud
Bonjour @lolobab
Si vous détenez un stockage Cloud et aviez souscrit au service avant octobre 2018, vous avez reçu par erreur ces derniers jours un e-mail doublé d’un SMS pour vous annoncer le passage en accès restreint de votre Cloud et sa suppression dans 6 mois.
Ne tenez pas compte de ces envois et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Aviez-vous souscrit au service avant octobre 2018 ?
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Agenda et cloud
Bonsoir
Le cloud fait partie de mon offre depuis plusieurs années.. cependant je ne l'ai activé qu'en 2019.
Merci
Cdt