- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réduction ou annulation du paiement pour un mois s...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéduction ou annulation du paiement pour un mois sans internet ni téléphone fixe pour cause de panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-07-2019
18h42
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réduction ou annulation du paiement pour un mois sans internet ni téléphone fixe pour cause de panne
Bonjour
J'ai été privée de internet et tél fixe à cause d'une panne. Je souhaiterais bénéficier d'un geste commercial de votre part. La cause de la panne venait de l'extérieur d'après le technicien qui est venu réparer .
D'avance merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-07-2019
19h07
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réduction ou annulation du paiement pour un mois sans internet ni téléphone fixe pour cause de p
bonjour @Annie4344
pour un geste commercial,il faut faire une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin