- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Agenda > synchronisation entre Agenda PC et tel po...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAgenda > synchronisation entre Agenda PC et tel portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Agenda > synchronisation entre Agenda PC et tel portable
Bonjour,
je viens d'utiliser l'agenda orange > bien dans l'ensemble.
je l'utilise aussi sur mon téléphone portable l'installation y est facile.
par contre il y a un souci avec la synchronisation :
un rdv noté sur le calendrier PC va bien se noté sur le portable.
un rdv noté sur le portable vers le PC celui ci se trouve décalé au lendemain alors qu'on ne demande pas d’occurrence.
Vous serait'il possible de regarder cette anomalie.
j'ai bien décoché les occurrences.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Agenda > synchronisation entre Agenda PC et tel portable
Bonjour @turban,
Utilisez vous la dernière version de l' application?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Agenda > synchronisation entre Agenda PC et tel portable
Bonjour,
Oui bien-sûr, je crois que vous n'avez pas bien lu, car si j'ai mis ce message c'est qu'il y a une raison.
merci de bien relire, sinon j'embête personne, j’essaie toujours d'approfondir avant de solliciter quiconque.
Avez vous essayé de réaliser RDV et synchroniser comme décris depuis pc et téléphone portable et inversement ?
Dominique
,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Agenda > synchronisation entre Agenda PC et tel portable
Bonjour @turban,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !