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Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais juste savoir si quelqu'un a rencontré les mêmes pbs que moi et quelle a été la solution apportée.
Depuis le 24 janvier, j'essaye de commander le S25 ultra 1 To. Après un nbre incalculable d'appels chez Orange, une dame charmante a réussi à me le commander. Mais erreur dans les accessoires donc Orange a annulé ma commande. Donc bloqué en attendant que la rétraction soit validée. Chose faite ce jour et Orange devait me rappeler aujourd'hui. En l'absence de rappel, je viens de rappeler et l'on me dit qu'il n'y a plus de téléphone.
Donc non seulement, je n'aurais pas mon téléphone mais je perds également l'offre de Samsung et la galaxy watch 7 offerte.
Orange est responsable de cette situation et tout ce que l'on m'a dit : désolé.
Avez-vous une idée ? Que puis-je faire ?
Merci pour l'aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour votre coordonnées en message privé.🙂
Je vous propose de prendre un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation. Si vous acceptez ma proposition, le conseiller peut-il vous joindre sur le 0663****29 ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Aide
Bonjour @Gattinonero,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Je vous remercie pour votre coordonnées en message privé.🙂
Je vous propose de prendre un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation. Si vous acceptez ma proposition, le conseiller peut-il vous joindre sur le 0663****29 ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : AIDE
Oui pas de souci. J'attends l'appel.
Merci
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Re: Re : AIDE
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 6 février entre 11:00 et 12:00 sur le 0663****29.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous à partir de demain afin que nous puissions faire le point ensemble.🤝🏼
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : AIDE
Bonjour,
Suite au rappel de ce jour, Orange ne peut rien pour moi.
Je perds tous les avantages de l'offre. Orange m'a menée en bateau et juste désolé.
Voilà comment sont traités et remerciés les clients fidèles.
De ce fait, je vais quitter Orange.
Bon courage à ceux qui restent
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Re: Re : AIDE
Bonjour @Gattinonero,
Je suis navrée de lire votre retour.😕 Je regrette que vous songiez à nous quitter mais je ne peux qu'accepter votre décision. Si la réponse apportée par le service réclamation ne vous convient pas, vous pouvez saisir le médiateur. Je vous invite à retrouver toutes les informations nécessaires en cliquant sur le lien ci-dessous :
👉🏼Consulter le Médiateur des communications électroniques - Assistance Orange
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : AIDE
Pourquoi saisir un médiateur ? A quoi cela va servir ?
Orange va m'offrir une galaxy watch 7 ? Je ne le crois pas.
Orange va me faire bénéficier des mêmes offres quand le tél sera à nouveau dispo ? Je ne le crois pas non plus.
Je suis écoeurée et déçue par Orange pourtant élu service client 2025 dans la catégorie solutions communicantes pour particuliers. Cela me fait rire... même si c'est jaune.
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Re: Re : AIDE
Bonjour @Gattinonero,
Dans le cadre du suivi de votre dossier j'ai le plaisir de revenir vers vous.
Je lis avec joie que votre rendez-vous a bien eu lieu et que vous deviez changer votre mobile.
Avez-vous effectué ce changement ou avez-vous besoin de notre aide ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : AIDE
Bonjour Eugénie,
Merci de lire les échanges de messages de ce jour.
J'ai eu 2 personnes différentes ce matin et la seule réponse que j'ai obtenue : désolé.
Pour votre info, ce week-end, je quitte Orange mobile puis après, ce sera la résiliation de mon contrat fibre.
Client écoeuré = contrat résilié