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Bonjour , depuis plusieurs jours , si j'essaie d'accéder à mon espace client, ça indique le message suivant :
"L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Quel est le problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re: problème d'accès à l'espace client .
Bonjour @sebarmageddon
Le souci doit être chez vous car aucun signalement sur le forum.
Testez un autre navigateur
Videz le cache de celui utilisé :
https://www.malekal.com/vider-supprimer-cache-navigateur-internet-chrome-firefox-edge-opera-brave/
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Re: problème d'accès à l'espace client .
Je n'ai que mon smartphone pour accéder à internet , pas d'ordinateur dispo .
J'ai testé un autre navigateur et ça marche mieux.
Cependant peut importe le navigateur , impossible de migrer d'une carte sim vers esim ...
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Re: problème d'accès à l'espace client .
Bonsoir @sebarmageddon
Quelles difficultés rencontrez-vous pour passer en eSIM?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: problème d'accès à l'espace client .
L'activation de l esim n'est pas disponible depuis cette connexion.
Ou alors je peux dire que mon téléphone est compatible , puis ensuite que je peux recevoir le sms , et le sms que je reçois dit que ça va pas ...
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Re: problème d'accès à l'espace client .
Bonjour @sebarmageddon
Avez-vous réussi à activer votre eSim à ce jour ?
Dans le cas contraire, pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle de votre téléphone ainsi que sa provenance (dans quelle boutique ou sur quel site l'avez-vous acheté) ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: problème d'accès à l'espace client .
Bonjour ,
non , je n'ai pas réussi à migrer ma carte sim vers une carte e-sim.
J'ai un samsung A54 qui vient de chez ldlc .
Il y a deux carte sim dedans , free , orange .
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Re: problème d'accès à l'espace client .
@sebarmageddon
Nous sommes ravis de la migration de votre SIM physique vers une eSim.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: problème d'accès à l'espace client .
Merci .