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Aidez moi
Bonjour,
Aujourd’hui un technicien est venu m’installer la fibre, il m’a demandé des clopes, il a sali mes murs, écrasé mes plantes et murmuré des insulte car l’installation lui semblait trop compliqué. Il sentait également très mauvais. J’ai fait de mon mieux pour être poli pour qu’il finisse tant bien que mal et avec mon aide son installation, en laissant même tout le boîtier électrique démonté, en plan, tel quel.
une demi heure plus tard après une installation « réussie » je reçois un texto du service Orange m’informant de leur bonne réception de ma demande de résiliation.
Ils n’ont aucune solution, je dois renvoyer tout le matériel qui sort tout juste du colis, attendre qu’il renvoie à nouveau un technicien dont je n’ai plus besoin et du nouveau matériel….
C’est tellement que j’ai peur que la nouvelle inhalation ne fonctionne pas…. Est-ce que quelqu’un a déjà été confronté à un tel cas ? Que faire ? Leurs callcenter son complètement incompétents….merci
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Re: Aidez moi
Bonjour @To16
En tant que client et utilisateur d'Orange comme vous, je comprends totalement votre déception face à cette situation déconcertante. Il est tout à fait légitime d'attendre un service professionnel et respectueux de la part des techniciens surtout que le service est externalisé.
Sinon, pour la notification de résiliation que vous avez reçue si rapidement après l'installation, cela semble peu plausible, mais si tel est le cas, cela me semble vraiment très étrange! Il est possible qu'il y ait eu une confusion ou une erreur de la part du service Orange, car en temps normal, même une personne désirant faire une résiliation, leur dossier n'est pas prise en compte en un temps record et ne reçoit pas une notification en une demi heure seulement...
Si vous n'êtes pas satisfait du callcenter, vous pouvez vous déplacer en boutique et parler face à face de la situation. C'est plus humain et proactif.
Excellente journée à vous.
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Re: Aidez moi
Oui je suis certain de moi pour la résiliation, personne n'a su m'expliquer pourquoi. J'ai été énormément surpris et contrarié par cela. Quand j'ai reçu un texto m'informant de la bonne prise en compte de ma demande de résiliation (30min après l'installation du technicien) j'ai tout de suite cherché a joindre le 3900. Quand j'ai essayer de les joindre un message de maintenance m'empêchai de les joindre. Peut être que le beug vient de la. Ceci étant dit je n'ai pas de solutions....
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Re: Aidez moi
Bonjour @To16,
Je prends connaissance de votre situation et comprends tout à fait votre incompréhension.
Concernant l'attitude du technicien, je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Sosh pour ce désagrément.
Soyez assuré que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients.
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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