- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Airbox ne fonctionne plus - Help
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox ne fonctionne plus - Help
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox ne fonctionne plus - Help
bonjour,
c'est vraiment pas de chance..... depuis fin janvier attente pour installer la fibre, 3ème rdv non honoré, personne n'est venu le 1er avril (c'était peut-être un poisson de la part du sous-traitant !?) et là un jour férié Airbox ne fonctionne plus la capacité de consommation a été atteinte.....
Help!!!!! Demain je suis toujours en télé travail et là ça s'annonce mal, je suis au bout.... J'ai appelé le 3900 mais normal je comprends jour férié
Merci pour toute aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox ne fonctionne plus - Help
bonjour @chacha44300
demain à partir de 8h appel au 3900 pour demander un envoi postal d'une autre airbox,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ce retour rapide
ça sent une pose de congés à nouveau pour moi ! pour régler ça et l'envoi postal je vais en avoir pour des jours et des jours avec le service irrégulier de la poste compte tenu de la crise
la journée risque d'être longue... au,ourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @chacha44300
malheureusement du fait de la fermeture des boutiques c'est la seule solution ou si tu as un mobile orange ou sosh demander un crédit de 200 go sur celui ci pour un partage de connection
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai appelé comme convenu dès 08h00 le 3900 avec un conseiller très à l'écoute et pro.
Le temps était un peu long mais super bien passé. Merci Orange je devais avoir dans les 3 heures l'activation en ligne de date sur l'airbox. Cela ne devrait pas tarder je croise les doigts.
C'était important de souligner la réactivité dont peut faire preuve Orange et ce n'est pas toujours négatif. J'espère que je ne m'avance pas trop ![]()
Merci à Charles Conseiller en ligne pour sa compréhension.
A suivre
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chacha44300
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon rien à l'horizon....
J'espère que ce sera effectif pour demain je suis sensée télé-travailler toute la journée.
Merci Orange de ne pas m'oublier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @chacha44300
merci de ton suivi,quand ils disent 3 heures c'est plus près des 12 heures
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS reçu à l'instant : votre ligne n'a pas pu être mise en service. Votre demande est cependant bien enregistrée et reportée à une nouvelle date que nous vous communiquerons dès que possible.
Dans l'attente nous vous proposons une solution temporaire 200 go sur mobile orange effective dans 72 heures !
Pourtant ce matin le conseiller a dit qu'il débloquerait en ligne l'airbox en la rechargeant directement. (au départ il m'avait demandé de le faire mais fallait que je paie et j'ai trouvé ça anormal d'avoir à payer un service qui m'est dû)
Il a vu cela avec son responsable et un autre collaborateur sur le tchat.
Pourtant ce matin je lui ai dis que j'avais un petit forfait chez un autre fournisseur donc je ne peux pas utiliser les 200go sur mon téléphone !
C'est sans fin et je ne sais pas comment je vais travailler demain sauf à exploser mon forfait téléphone
Je suis vraiment déçue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chacha44300
merci de ton suivi,malheureusement négatif retente avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt