Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Airbox perdu Chronopost

Floody
contributeur
213  

Airbox perdu Chronopost

J'ai renvoyé l'airbox  en utilisant l'étiquette fournie par Orange. Il a été perdu dans le système par Chronopost. Je suis poursuivi par Orange avec des emails me disant que cela me sera facturé. J'ai la preuve de son dépôt, et il peut être suivi par Chronopost jusqu'à ce qu'il se perde ensuite mais je n'ai aucun moyen de communiquer avec Orange par email pour en justifier. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
198  

Re: Airbox perdu Chronopost

Bonjour @Floody 

 

Appelle le service client 3900

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re : Airbox perdu Chronopost

Bonjour @Floody


On va regarder ensemble pour la restitution de l'airbox.

Pour que je puisse voir les informations que je détiens, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Floody
contributeur
86  

Re: Re : Airbox perdu Chronopost

Après rdv chez Orange avec preuve d'envoi toutes est bien. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775025 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne