- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Airbox perdu Chronopost
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox perdu Chronopost
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox perdu Chronopost
J'ai renvoyé l'airbox en utilisant l'étiquette fournie par Orange. Il a été perdu dans le système par Chronopost. Je suis poursuivi par Orange avec des emails me disant que cela me sera facturé. J'ai la preuve de son dépôt, et il peut être suivi par Chronopost jusqu'à ce qu'il se perde ensuite mais je n'ai aucun moyen de communiquer avec Orange par email pour en justifier. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox perdu Chronopost
Bonjour @Floody
Appelle le service client 3900
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox perdu Chronopost
Bonjour @Floody,
On va regarder ensemble pour la restitution de l'airbox.
Pour que je puisse voir les informations que je détiens, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox perdu Chronopost
Après rdv chez Orange avec preuve d'envoi toutes est bien.