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Airbox
Bonjour,
En panne internet pour une durée de 1 mois, je souhaiterais savoir si la airbox peut être livrée dans un point relais car je ne peux me déplacer pour la récupérer en boutique orange.
Merci à celles et ceux qui s'intéresseront à mon interrogation, et pourront m'apporter une reponse
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Re : Airbox
Bonjour @Fannyno,
L'Airbox peut éventuellement être envoyée en point relais.
Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Airbox
Bonjour @Fannyno,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et je constate qu'une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
💡 Le tout, par message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Airbox
Bonjour @Fannyno,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mon dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous pour planifier l'intervention nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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