- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox
bjr
Suite à une panne internet orange m a prêté un airbox.sur mon téléphone j ai rentré le code je me connecte ca a marché mais suite a une coupure j ai voulu me reconnecter a l airbox mais ça me demande un mot de passe.
J ai lu ici de mettre 0000 ou admin ça marche pas j ai même essayé le code wifi rien a faire.
Impossible d avoir un conseiller au 3900 j ai appelé 2 fois vu que j ai un sav en cours ca me raccroche en disant que votre rdv est pour samedi.
J ai essayé le tchat j ai eu quelque un qui m a demandé mon probleme ce que j ai fait 20 mn après rien.
Si une personne a une solution je suis preneur
Merci
[Merci [@butin1] de ne pas écrire en gras].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox
Bonjour @butin1
Tu as essayé de réinitialiser ?
Orange Airbox 4G+ : restaurer les paramètres par défaut - Assistance Orange
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox
Bjr
Merci pour la reponse .
Apres de nombreux essais j ai retenté la clé wifi et ça a marché comment je sais pas.
Mais chez moi orange passe très mal j ai qu une barre donc la airbox
capte mal dons j ai abondonné.