Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Airbox

Fannyno
contributeur
293  

Airbox

Bonjour,

En panne internet pour une durée de 1 mois, je souhaiterais savoir si la airbox peut être livrée dans un point relais car je ne peux me déplacer pour la récupérer en boutique orange.

Merci à celles et ceux qui s'intéresseront à mon interrogation, et pourront m'apporter une reponse

3 RÉPONSES 3
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re : Airbox

Bonjour @Fannyno,

L'Airbox peut éventuellement être envoyée en point relais.

Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re: Airbox

Bonjour @Fannyno,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et je constate qu'une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.

Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

💡 Le tout, par message privé :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re: Airbox

Bonjour @Fannyno,

💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mon dernier message.

🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous pour planifier l'intervention nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

4848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne