Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ajout ligne pack open

Didisastr
contributeur
1 996  

Ajout ligne pack open

Bonjour, 

 

Je suis titulaire d'un pack Open et je souhaitais faire migrer mon conjoint de chez Bouyes à chez Orange. Lors de l'ajout de la ligne  il est écrit " Toutes les informations demandées ci-dessous concernent le titulaire de la ligne. Vous pourrez déclarer un autre bénéficiaire (votre enfant, un proche) une fois votre contrat validé " ce qui fait donc que si j'ouvre la ligne à mon nom, son nom n'apparaitra nulle part sur la facture. Sauf qu'il veut aussi passer chez Orange Bank et que pour justifier de la remise pour le déjà client il faut impérativement son nom sur la facture.

Ma question est donc : Si j'ouvre la ligne en son nom sur mon compte, sera-t-il bien comptabilisé pour la remise Open ?

Sachant que j'ai déjà bénéficié des avantages Orange Bank, y aura-t-il droit quand même lui aussi ? 

Je suis connectée à mon compte bien sûr lors de l'ajout mais bon je pose la question étant donné que quand j'ai ouvert ma ligne mobile en étant connectée à mon compte Orange Fibre on m'en a créé un autre et j'ai du appeler pour que le pack Open soit activé ...

Ne me parlez pas de conseiller en tchat j'ai perdu 45 minutes à être déconnectée 2 fois, je ne réessaierai pas ...

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 942  

Re : Ajout ligne pack open

Bonjour @Didisastr 


Vous avez la possibilité d'ouvrir une ligne mobile au nom de votre conjoint, celui-ci pourra bénéficier de la remise Open, on vous demandera le numéro de téléphone du pack Open pour le mettre en place.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.


Alexandra


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 963  

Re: Ajout ligne pack open

bonjour @Didisastr

 

sur une offre open,seul le nom du titulaire apparait,en ce qui concerne orange bank du fait que tu as déjà un compte le mieux serait de voir avec eux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 943  

Re : Ajout ligne pack open

Bonjour @Didisastr 


Vous avez la possibilité d'ouvrir une ligne mobile au nom de votre conjoint, celui-ci pourra bénéficier de la remise Open, on vous demandera le numéro de téléphone du pack Open pour le mettre en place.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.


Alexandra


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne