Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Ajouter un contrat

Highlighted
contributeur
822  

Ajouter un contrat

Bonjour,

je viens de faire mettre une ligne fixe à ma tante agée de 90 ans et je voudrais lui gérer son compte sur mon internet

Après avoir créer un compte on me demande le numéro client se trouvant sur la facutre pour ajouter un compte.

Je n'ai pas de numéro client puisque je n'ai pas encore de facture.

Comment puis-faire ? Dois-je attentdre de recevoir une facture papier ?

Merci pour vos réponses

.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
ancien webconseiller
759  

Re : Ajouter un contrat

Bonjour MOUNE83,


Je vous communique le lien qui vous donne des informations concernant les contrats que vous souhaitez ajouter dans votre Espace Client :


http://assistance.orange.fr/ajouter-un-contrat-ora...


Cordialement.

signature.jpg

Highlighted
contributeur
756  

Re : Ajouter un contrat

Merci pour cette réponse. Mais comme je l'ai déjà indiqué, sur ce lien on demande un numéro de client qui est sur la facture. Mais pour l'instant je n'ai pas encore de facture et donc pas de numéro de client.

Je repose donc ma question : comment faire pour ajouter ce contrat ? Faut-il obligatoirement attendre une facture ?

Merci

Highlighted
contributeur
566  

Re : Ajouter un contrat

Il suffit de téléphoner au 1014 qui vous donnera votre numéro client.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

133 membres connectés
et 2694 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre