- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ajouter un contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjouter un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajouter un contrat
Bonjour,
je viens de faire mettre une ligne fixe à ma tante agée de 90 ans et je voudrais lui gérer son compte sur mon internet
Après avoir créer un compte on me demande le numéro client se trouvant sur la facutre pour ajouter un compte.
Je n'ai pas de numéro client puisque je n'ai pas encore de facture.
Comment puis-faire ? Dois-je attentdre de recevoir une facture papier ?
Merci pour vos réponses
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter un contrat
Bonjour MOUNE83,
Je vous communique le lien qui vous donne des informations concernant les contrats que vous souhaitez ajouter dans votre Espace Client :
http://assistance.orange.fr/ajouter-un-contrat-ora...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter un contrat
Merci pour cette réponse. Mais comme je l'ai déjà indiqué, sur ce lien on demande un numéro de client qui est sur la facture. Mais pour l'instant je n'ai pas encore de facture et donc pas de numéro de client.
Je repose donc ma question : comment faire pour ajouter ce contrat ? Faut-il obligatoirement attendre une facture ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter un contrat
Il suffit de téléphoner au 1014 qui vous donnera votre numéro client.