Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Un cloud commun à plusieurs utilisateurs

Highlighted
contributeur
1 413  

Un cloud commun à plusieurs utilisateurs

Bonjour !!!

Je dispose d'un cloud créé pour mon club. Je veux que ce cloud soit accessible par plusieurs membres distincts pout y effectuer  lectures modifications mises à jour et enregistrement. Le dernier enregistrement réalisé sur le cloud étant accessible par le visiteur suivant pour les mêmes actions.

J'ai tenté d'ouvrir ce cloud à partir du PC de mon domicile mais je ne trouve pas ou entrer les "identifiants" et "mdp", Mes propres codes personnels s'imposent à l'ouverture...

2 RÉPONSES 2
Highlighted
super star
1 400  

Re : Un cloud commun à plusieurs utilisateurs

Bonjour dicas2,

Sur le portail Orange, vous pouvez changer d'utilisateur en cliquant sur la liste déroulante en haut à gauche, ou se trouve votre identifiant.

Si vous ne voulez plus que vos identifiants s'imposent à l'ouverture du portail, vous devez créer un compte secondaire
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

Highlighted
contributeur
1 268  

Re : Un cloud commun à plusieurs utilisateurs

Oui !! je vois ! Je vais voir comment bâtir mon projet sur cette solution !

Merci !!

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 578 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre