Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlimentation par carte - Orange Bank
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai voulu alimenter par carte mon compte orange bank le 03/05/2019. Pensant que ça n'avait pas fonctionné je l'ai fait 3 fois au total. Le compte n'était toujours pas alimenté et je me rend compte que le 06/05/2019 l'autre compte qui m'a servi a alimenté orange bank a bien été débité 3 fois, toujours rien de crédité ce 08/05/2019 sur orange.
Que puis je faire ? Le système n'est pas fiable ?
ps: j'avais déjà testé auparavant ce système et l'argent avait été crédité immédiatement sans aucun soucis
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Florian-C
Le mieux serait de posté dans ce forum .
Ou prendre contact à cette adresse : information@contact.orangebank.fr
Sans garantie que tu obtiendras une réponse en retour .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Florian-C
Le mieux serait de posté dans ce forum .
Ou prendre contact à cette adresse : information@contact.orangebank.fr
Sans garantie que tu obtiendras une réponse en retour .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/08/2021 12h53 | |||
11/01/2023 9h39 | |||
27/04/2023 12h39 | |||
14/12/2020 11h15 | |||
16/04/2020 23h37 |