- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suspension de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2019
12h49
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension de ligne
Bonjour je souhaite suspendre ma ligne Sosh car je pars bientôt au Cambodge pour un durée de 6 mois et j'aimerais garder mon numéro.
Je cherche donc à contacter un conseiller pour lui donner mes dates de suspension désirées.
Je cherche donc à contacter un conseiller pour lui donner mes dates de suspension désirées.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-05-2019
12h59
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension de ligne
Bonjour @Mamyess
C'est à voir avec Sosh : https://assistance.sosh.fr/