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Annulation d'intervention technicien prévu pour dans deux jours ?
Bonjour/Bonsoir,
je viens d'appeler au 3900 pour une panne fibre. Suite au diagnostic de mon interlocuteur celui-ci me propose une intervention humaine ce jeudi, n'arrivant pas à résoudre le problème.
J'accepte celle-ci, mais il s'avère que ma connexion s'est rétablie dans l'heure qui a suivi.
Je souhaiterai donc annuler ce rendez-vous. Plusieurs solutions parlent de la possibilité de le faire via la page de suivi de dépannage mais je ne trouve pas l'option !
Merci de votre aide,
Thomas
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Re : Annulation d'intervention technicien prévu pour dans deux jours ?
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Re : Annulation d'intervention technicien prévu pour dans deux jours ?
Voila ma page assistance dépannage: merci de m'indiquer l'option pour modifier un rendez-vous si vous la voyez !
Le 3900 m'envoie balader pour l'instant.
Et pour ce qui est d'attendre un conseiller: volontiers ! J'espère seulement ne pas devoir attendre jusqu'à paiement d'une intervention inutile ^^
Merci de ta réponse !
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Re : Annulation d'intervention technicien prévu pour dans deux jours ?
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée