- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Annulation de rendez-vous
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de rendez-vous
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2023
19h28
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de rendez-vous
Bonjour, je ne parviens pas à annuler le rendez vous avec un technicien pour le 6 septembre. Un message d'erreur s'affiche via l'onglet "dépannage" et ce rendez-vous ne figure pas dans l'onglet "mes rendez vous". Comment procéder pour l'annulation ? Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-08-2023
19h35
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de rendez-vous
Bonjour @Myletup
prends contact avec le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin