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Annuler la commande Livbox Max
Bonjour,
J’ai fait évoluer mon abonnement Livebox Up vers Livebox Max à la boutique Orange le 27 février 2024.
Depuis je ne peux toujours pas connecter la nouvelle boxe et avoir air box active prévue dans l’offre.
je me fais balader par le service client Orange.On me demande d’être patient et atto 72 heures.J’ai fait plusieurs appels avec toujours le même effet.
Je souhaite annuler ma commande et rendre le matériel.
Comment puis-je procéder ?
Le service client Orange fait sourd d’oreille.
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Re: Annuler la commande Livbox Max
Salut @Garbert
Si tu avais fait le nécessaire en boutique physique rend leurs une petite visite .
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Annuler la commande Livbox Max
Bonjour,
je me suis rendu à la boutique mais c’est une perte de temps.
Le conseiller a appelé le service et m’a juste demandé d’être patient 😡
Depuis j’ai contacté le service client Orange plusieurs fois et j’entends toujours la même réponse le niveau 2 va valider votre dossier dans les 72 heures.
et bien évidemment il ne se passe rien.
J’ai appelé le service commercial il y a une heure pour annuler ma commande et rebelote on me demande 48 heures pour que quelqu’un me rappelle…..
J’ai demandé à avoir un responsable et la réponse est qu’il va me rappeler 🤣🤣🤣
je ne sais plus comment faire.