Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre orange

Anaïs2801
contributeur
120  

Fibre orange

Cliente chez Orange depuis 2010, avant le service client était top et les services proposés très satisfaisants, Orange fidélisaient ses clients… Il y a deux ans alors que je déménage, Orange me force à passer à la fibre, c’est soit la fibre soit rien du tout! J’accepte bien que réfractaire à la fibre. Depuis je suis au bas mot à une quinzaine de coupures d'internet et télé, Orange ne veut rien savoir, bien que je paye plus de 100€ par mois ils ne feront jamais aucun geste commercial alors que le problème vient d’eux, c’est une honte, le service client raconte n’importe quoi puis nous passe à un autre interlocuteur et ainsi de suite et les solutions et propos sont bien sûr à chaque fois différents. *********************

 

[Edit : merci @Anaïs2801  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757346 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne