- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Antivirus orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAntivirus orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2022
17h57
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Antivirus orange
Bonjours. J'ai la nouvelle suite de sécurité orange basé sur Bitdefender. Souvent après le démarrage, quand je pose le curseur sur l’icône de notification Orange, j'ai le message suivant : " Les services de la Orange ne répondent pas. Merci de redémarrer votre ordinateur. Si le problème persiste, contacter l'assistance. " Pourtant, quand j'ouvre l'antivirus, il m'indique que je suis protégé. Y a t-il une explication et un moyen existe t-il pour recharger les services de "la Orange" sans tout le temps redémarrer l'ordinateur.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-08-2022
18h10
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Antivirus orange
Bonjour @Bobiel
clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin