Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Aphasique

Jacot50
contributeur
141  

Aphasique

Bonjour, je suis un nouvel abonné à Orange, je m'appelle **********, j'ai 62 ans et 11 mois, Après, vos énièmes messages depuis le 02 octobre 2024 via ma voisine que j'ai dû vous appeler au 01-62-04-04-04. On a eu votre conseillère Orange, ma voisine lui a dit un petit message que je lui avais marqué: "Je t'ai préparé une présentation pour l'opérateur d'internet. Il faut leur dire que je suis handicapé et mon handicap se nomme "l'aphasie", depuis 8 ans, je ne parle plus c'est-à-dire que je suis muet et pas sourd! Pour communiquer, il ne me reste que l’écriture avec du mal et pour téléphoner, il ne me reste que les SMS ou bien les courriels sur ma boîte e-mail: ***********. Je vis seul sans aide. J'ai besoin d'un opérateur d'internet pour le téléphone mobile, les télévisions, pour le Wi-Fi pour mon ordinateur, mon imprimante et ma tablette. J'ai la fibre dans mon appartement depuis 2023. Merci. Depuis je suis allé à la boutique Orange qui se trouve à La Glacerie 50140 le 23 mai 2025 à 13h00 et le 28 mai 2025 à 14h00 , ils ne sont pas voulu de s’occuper de moi. J' ai un problème avec le téléphone mobile, je ne peux plus envoyer, ni recevoir de message de mes contacts?

[Edit @Jacot50 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796203 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne