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Re: Appel Wifi
Bonjour @JulienF_1984,
Je vous remercie de nous avoir fait le retour par lequel l'action que nous avons faite à distance n'a pas permis de solutionner le dysfonctionnement pour les appels Wi-Fi sur vos mobiles récents respectifs.
Je suis navrée que votre femme ait manqué de nouveau un appel pour une recherche d'emploi, j'ai pleinement conscience que ce n'est pas la 1ère fois et j'ai bien noté que depuis l'arrêt du service du Femtocell l'impossibilité de recevoir le réseau mobile s'est manifesté.
J'avais anticipé en vous informant d'un potentiel échange de matériel si notre manipulation ne serait pas favorable.
Nous allons donc procéder ainsi et vous communiquer un numéro de dossier de dépannage.
Deux solutions se présentent à vous pour réaliser cet échange :
Soit en boutique Orange, soit en point relais.
Je vous communique les modalités par message privé, je vous propose de le consulter.
Dans l'attente de votre retour,
Une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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