Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Appel privé sur mon fixe

AnyskA
contributeur
2 326  

Appel privé sur mon fixe

Je suis client orange, et depuis plus de 2 mois, je reçois sur ma ligne fixe surtout le matin très tôt entre midi, et le soir avant 18 h, des appels privés. Il a t'il pour moi possibilité de connaître le numéro de la personne qui agit ainsi ? Merci de votre réponse. A.B.

Solutions approuvées
Ohtna62
incollable
incollable
2 309  

Re : Appel privé sur mon fixe

Bonjour @AnyskA,

 

A ma connaissance non, sauf peut-être le service client... sinon il est possible de passer par l'option stop-secret qui bloquera automatiquement les numéros masqués sur la ligne fixe.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ohtna62
incollable
incollable
2 310  

Re : Appel privé sur mon fixe

Bonjour @AnyskA,

 

A ma connaissance non, sauf peut-être le service client... sinon il est possible de passer par l'option stop-secret qui bloquera automatiquement les numéros masqués sur la ligne fixe.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Elisadusud
contributeur
1 970  

Appel privé sur mon fixe

Bonjour,  j'ai reçu un appel téléphonique sur ma ligne professionnelle (fixe ne passant pas par une box) m'informant qu'orange supprimait ce service et que désormais je devais utiliser la fibre avec une box que la personne me proposait de m'envoyer la semaine suivante. Je suis à Nice et travaille en PME. Or je tiens à conserver ma ligne téléphonique en l'état, et ne souhaite pas utiliser la fibre. La personne que j'ai eue au téléphone s'est alors montrée fort désagréable et insistante, me disant que je n'avais pas d'autre solution que d'accepter cette box ou de me retrouver sans téléphone, que je coûtais trop cher à Orange, bref, désagréable au point que j'ai cru à une mauvaise plaisanterie. Est-ce qu'Orange agit de la sorte avec ses clients? J'ai fini par douter de la véracité des propos de cette personne qui m'a même traitée d'insolente. Cela fait plusieurs fois que j'ai en ligne des commerciaux se présentant comme Orange pro , et qui me proposent la fibre optique que je ne veux pas, mais jusque-là, tous sont restés très corrects, ce qui n'était pas le cas de ce monsieur. Que pensez-vous de cette forme d'intervention? Orange impose-t-il les box et la fibre à ses clients? Merci de votre attention.

darkus
star
star
1 963  

Re : Appel privé sur mon fixe

Bonjour @Ohtna62 @AnyskA

 

@Elisadusud

 

pour un service professionnel , il vaut mieux étre prudent avec la fibre ;

 

http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=73930

 

http://www.sospc20.com/formation_internet_gratuite/routeur.php

 

Bonne journée @+

Elisadusud
contributeur
1 951  

Re : Appel privé sur mon fixe

Merci darkus, je continue de glaner les infos. Je suis prudente en effet, et sceptique, et déteste qu'on m'impose un produit dont je n'ai nul besoin.Je répugne également à modifier un produit qui fonctionne correctement depuis des années, alors que j'ai des retours inquiétants des box des collègues.

darkus
star
star
1 944  

Re : Appel privé sur mon fixe

Re-Bonsoir @Elisadusud

 

il faut pas oublier que presque tous ( 99.9 %) des démarchages téléphoniques ,

pour des changements d ' abonnements ou matériels sont de l arnaque pur et simple !

venant  de sociétés  qui se  font  passer  pour  Orange !

 

il faudrait même pas essayer de discuter , tu raccroches de suite !

 

Orange n ' avertit surement jamais de changements sur le réseau ou le matériel ! surtout  par   téléphone !

plutot   par  Email  , éventuellement  par   courrier  papier !

 

 

d ' autres  FAI   installent  la   fibre

 

le jour que tu as un souci , tu poses la question sur le forum adéquat , et la , si necessaire ,on te conseillera de téléphoner à l ' assistance d ' Orange !

 

 

Passe une bonne soirée , et un bon week-end @+
Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne