- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Appel vers mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel vers mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2022
16h34
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel vers mobile
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j’ai une question. Quand j’appelle un de mes contacts je tombe directement sur une message vocal qui me dit : « le numéro que vous avez demandé n’est pas attribué ou n’est pas accessible, votre appel ne peut aboutir », j’aurais besoin de savoir ce que veut dire exactement ce message ? (Téléphone pas payé ? Changer de numéro ? Suspension de la ligne ? Ou autres ….)
Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-05-2022
16h39
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel vers mobile
Bonjour @Saphir37
"Numéro non attribué" : c'est clair. Soit ton correspondant/contact a changé de numéro, soit celui que tu as enregistré dans le contact particulier en question n'est pas le bon.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
11-05-2022
17h04
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel vers mobile
Merci de votre retour