- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Appli Orange et moi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli Orange et moi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2023
13h57
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appli Orange et moi
Bonjour, depuis qq jours, l appli Orange et moi, fonctionne très mal. Ratés à l ouverture, clignotements, ralentissements, et impossible desormais d accéder aux tests de debits, que ce soit en wifi, ou en 4g, avec pourtant bons réseaux.
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-02-2023
14h08
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Orange et moi
Posté le
06-02-2023
23h04
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Orange et moi
Bonjour, Oui, réinstallation de l appli. En fait, pour avoir fonctionnement correct, il faut désormais paramétrer l autorisation de localisation précise en permanence, (et non : Uniquement lors utilisation ) pour cette appli. Sinon elle fonctionne très mal et incompletement, notamment pour les tests de débit. Ce n était pas le cas auparavant.